Une simple commande vocale permet d’accéder au site de paris, de voir les prochains matchs d’une équipe et de passer des paris au jeu « en une fraction de seconde ». Alors trouvez quel pronostiqueur suivre grace au guide de pronomatteo et connectez vous pour jouer.

Hoory de Betconstruct peut reconnaître des voix distinctes et utiliser l’information tirée des interactions antérieures avec les utilisateurs pour prédire les besoins et les préférences des joueurs.

Les partenaires de BetConstruct bénéficieront bientôt d’une expérience de pari entièrement mains libres qui leur permettra de naviguer facilement sur les sites de jeux, de découvrir les différents paris ouverts, de consulter les statistiques sur les sports et les joueurs et de placer des paris en quelques secondes avec une simple commande vocale.

Avec la sortie de Hoory, un assistant vocal amusant, intuitif et axé sur l’intelligence artificielle, le fournisseur de solutions de jeu prévoit de révolutionner l’expérience en ligne pour les parieurs, apportant l’innovation qui a transformé l’expérience utilisateur dans de nombreux autres secteurs à l’industrie iGaming.

En discutant de la décision de plonger tête première dans le monde de la reconnaissance vocale, Vigen Badalyan, fondateur et PDG de BetConstruct, a déclaré que le succès de la technologie dans d’autres domaines en faisait un choix évident pour la société.

« La technologie de reconnaissance vocale existe depuis un certain temps « , explique-t-il. « Nos smartphones et nos assistants virtuels portables prennent les commandes pour nous rappeler les réunions importantes, rechercher les informations dont nous avons besoin et créer une playlist. Pourquoi ne pas traduire la même expérience en iGaming et donner aux joueurs une manière alternative d’interagir avec les sites de paris et les casinos en ligne ? »

Avec Hoory, BetConstruct a construit un produit qui permet une navigation et des paris rapides sur les sites web des opérateurs tout en rendant l’expérience amusante et sociable pour les joueurs. « En premier lieu, notre assistant virtuel offre une expérience de pari mains libres – une simple commande suffit pour vous emmener dans notre bookmaker et vous montrer les prochains matchs d’une équipe choisie, tandis que le passage des paris aux jeux prend une fraction de seconde « , explique Badalyan.

« Nous voulions essentiellement créer une solution simple pour permettre aux joueurs de passer beaucoup moins de temps à naviguer sur le site d’un opérateur, mais il va sans dire que ce type d’interaction futuriste peut être très divertissant, car notre Hoory est encore très jeune et apprend chaque jour de nouvelles choses, » ajoute-t-il.

Sur les traces de Siri d’Apple et Alexa d’Amazon, Hoory peut reconnaître des voix distinctes et utiliser les informations obtenues lors d’interactions précédentes avec les utilisateurs pour prévoir les besoins et les préférences des joueurs. Tout comme Siri et Alexa, Hoory a sa propre personnalité, bien que cette fois-ci BetConstruct s’inspire directement de l’héritage local de l’entreprise, puisant son nom dans un conte arménien populaire.